Les cartes du monde : Articles déco pour souligner votre goût du voyage

Jouez avec les accessoires et procurez-vous une mappemondes ou une planisphère pour perfectionner votre décoration intérieure dans la thématique du voyage.

Les globes terrestres

En dehors des cartes, ce sont les globes terrestres qui reviennent souvent dans une décoration ambiance voyage. On craque pour leur côté rétro-vintage plein de charme qui confère une certaine authenticité à la pièce. Seul ou en nombre, ils apportent une jolie touche d’originalité. Les globes s’adaptent facilement dans tous les types d’intérieurs classique, moderne, vintage et d’autre.

articles déco globes terrestres

– Les coussins imprimés

Dans votre sale de séjour, quelque coussins imprimés avec des motifs de planisphère apporterons une jolie touche à votre déco voyage. Un beau coussin imprimé de décoration dans le séjour ou un oreiller dans la chambre à coucher. Il existe de nombreux modèles de taille d’oreiller au motif mappemonde : format rectangulaire ou carré, style vintage ou moderne.

– Les linges de lit

Pour votre chambre à coucher optez pour un linge de lit géographique. Les cartes du monde s’installent partout dans la maison et même sur votre linge de lit dans une version brodée très discrète qui ne manquera pas de vous faire rêver de jour comme de nuit.

N’hésitez pas à les multiplier et à mélanger les accessoires et la décoration murale en optant par exemple pour un globe terrestre posé sur un meuble avec une carte du monde ancienne accroché au mur.
Enfin, sachez que vous pouvez utiliser n’importe quelle carte en papier pour créer votre propre déco. La semaine prochaine nous allons vous présenter quelques idées de déco DIY avec des cartes du monde.

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.